Menu

David Lynch abandonne la dernière saison de Twin Peaks...

american_horror_story_hotel

American Horror Story : Hotel, le casting s’étoffe

better_call_saul

8 avril 2015 Commentaire (0) Vues: 796 TV

Better Call Saul : quelques indices sur la saison 2

Voilà, la saison 1 de Better Call Saul s’est achevée hier aux Etats-Unis, laissant présager un James McGill prêt à jeter l’éthique par la fenêtre. Attention spoilers…

 

James McGill souhaitait sincèrement tourner le dos à son passé d’arnaqueur, marcher dans le droit chemin aux côté de son avocat de frère Chuck et le rendre fier. Jimmy aura tout donné ! Une implication sans bornes dans ses affaires (Sandpiper Crossing), pour aider son frère souffrant d’un curieux mal, ou pour plaire à son ex-collègue et amie la jolie Kim. Oui mais voilà, Jimmy va de désillusions en désillusions pour se rendre compte que son frère ne croit toujours pas en lui. Et même la promesse d’un beau poste d’associé dans un cabinet d’avocat de renom ni changera rien, Jimmy est bel et bien décidé à jeter son ethique par la fenêtre, à redevenir Slippin’ Jimmy pour glisser lentement dans la peau de Saul Goodman.

 

better-call-saul-episode-4-kim-saul

 

Il faudra à présent attendre début 2016 pour connaître la suite des évènements. Mais que sait-on de la prochaine saison ? A propos de la relation entre Jimmy et son frère Chuck, l’acteur Bob Odenkirk a confié au Variety : « Je ne pense pas que leur relation peut-être réparée. Mais je crois qu’en fonction de ce qu’il arrivera à Chuck, les deux frères pourraient se retrouver et admettre qu’ils tiennent l’un à l’autre, qu’ils s’aiment et qu’ils sont victimes de leur propre ego. Mais il y aura toujours une ombre profonde de douleur issue de cette première saison, dans cette incapacité de Chuck à croire en son jeune frère et à lui donner une chance d’être respecté. Je pense que cette douleur ne va jamais s’en aller. »

 

better-call-saul-chuck

Concernant une possible histoire d’amour avec Kim, Bob Odenkirk déclarait, toujours au Variety : « Je n’aime pas les personnages qui cherchent tout le temps l’approbation de gens qui ne veulent pas leur donner. À un certain moment, il faut avoir un peu de dignité et laisser ces gens qui ne veulent pas vous soutenir derrière ».

Les autres personnages secondaire auront quant à eux une  place plus important selon le créateur Vince Gilligan Mike (Jonathan Banks), Nacho (Michael Mando) ou même Kim auront donc un rôle essentiel à jouer dans les nouveaux épisodes.

 

Breaking Bad's Mike (Jonathan Banks)

 

En sait-on plus sur le scénario ? Même Bob Odenkirk ne le sait pas encore : « N’essayez pas de deviner ce qui va arriver dans l’histoire. Jouer Jimmy McGill c’est comme dans la vraie vie, on ne sait jamais ce qui va frapper. Chaque fois que je reçois un script, je suis étonné par les nouveaux éléments qui arrivent et par la direction que prend la série, les choix des personnages, la façon dont cela modifie et altère leur comportement… » explique-t-il au Hollywood Reporter.

Tags : , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string a0MdPq to the field below: