Menu
stranger_things_saison2

Le teaser de la saison 2 de Stranger Things...

versace

American Crime Story : Penélope Cruz et Edgar Ramirez...

better_call_saul_saison3

21 juin 2017 Commentaire (0) Vues: 15 TV

Better Call Saul saison 3 : l’art de la destruction

C’est toujours avec tristesse qu’on quitte notre avocat préféré Jimmy McGill, hier s’achevait la troisième saison de Better Call Saul dans un final qui nous laisse encore sous le choc.

 

Des événements clés pour tous les personnages entrent en jeu dans cette troisième saison (Mike se liant à Gus Fringe, Nacho cherchant à écarter Hector Salamanca du tableau) et dont on connaît les conséquences dans Breaking Bad.

Mais surtout, les relations entre Jimmy et son frère Chuck se détériorent lourdement. Procès, trahison… l’impartialité de Chuck se fait dépasser par ses ressentiments pour Jimmy au risque de mettre son cabinet HHM en danger. Les deux frères déçoivent et semblent exceller dans l’art de la destruction/auto-destruction.

C’est quand Jimmy tente d’exprimer ses regrets à son frère; qui lui fait comprendre froidement qu’il n’est bon qu’à blesser les gens, qu’il décide de réparer ses erreurs auprès de sa clientèle de personnes âgées. N’arrivant pas à ses fins, Jimmy décide de briser sa réputation. On comprend mieux  pourquoi il sera contraint à changer de nom.

Mais un événement plus grave encore, que l’on imaginait depuis un certain temps, va venir changer Jimmy profondément.

Cette saison 3 nous approche un peu plus de la création de Saul Goodman bien qu’il reste encore beaucoup de choses à dire. On a hâte de découvrir ce que Vince Gilligan et Peter Gould, les deux créateurs de la série nous réservent, mais cela risque de s’avérer bien sombre.

 

Tags : , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string H9GS3X to the field below: