Menu
feud

Les 5 séries US à suivre en 2017

american_horror_story

Quand American Horror Story rend hommage à 80 ans...

britney_spears

24 janvier 2017 Commentaire (0) Vues: 85 Musique, TV

Britney Spears a droit à son biopic !

Après Whitney Houston, c’est au tour de Britney Spears de voir sa vie portée au petit écran de la chaîne Lifetime.

 

Le biopic a encore  un très bel avenir devant lui et pour cause, il fascine et rassure le spectateur impatient de découvrir ce qu’il connait déjà et s’avère souvent synonyme de succès au box office.

La télévision n’est pas en reste lorsqu’il s’agit de biopic, que ce soit sous forme de séries (Narcos, The Crown…) ou de téléfilms (John Adams). La chaine américaine Lifetime (à qui l’on doit la série How I Met Your Mother) dont la cible est plutôt féminine, est friande de biopic « people » puisqu’elle est le produit d’une autre chaine : A&E Networks déjà spécialisée dans le genre.

C’est à Leslie Libman (plus connu pour avoir réalisé des épisodes de NCIS, des clips et des publicités) qu’a été confié la vie de Britney Spears. De ses débuts, sa rencontre avec Justin Timberlake alors leader du boysband NSync (et son inoubliable permanente décolorée) à ses mariages éclairs et son pétage de plomb chez le coiffeur, tout y passe !

Mais qu’en pense Britney ? Ses attachés de presse avaient précisé qu’elle n’approuvait pas du tout le projet et qu’elle ne souhaitait pas y participer. En attendant le 18 février prochain, voici le teaser !

 

 

Tags : , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string Q0EYRz to the field below: