Menu
the_neon_demon

Critique : The Neon Demon, girls on film

nanaroscope

Le nanar, c’est tout un art !

ça_il_est_revenu

29 juin 2016 Commentaire (0) Vues: 247 Cinéma

« Ça » il est revenu…pour de bon !

Si le projet est passé d’un réalisateur à l’autre puis d’un acteur à un autre, le remake du film mettant en scène le pire clown jamais imaginé par l’esprit de Stephen King est enfin en tournage !

 

« Ça, il est revenu » comme le titre français présentait le téléfilm en deux parties sur M6 durant nos jeunes années. Si comme moi plus aucun clown ne vous arrachera un rire suite aux calembours pervers de Grippe-Sous (Tim Curry), vous êtes forcement intrigué par l’annonce d’un remake. Certes Tim Curry est irremplaçable, certes les remake se font rarement remarqués dans le bon sens du terme, mais une version plus féroce serait la bienvenue bien que le charme désuet de téléfilm de 1991 agisse toujours).

Alors pour vous mettre à jour dans ce renouveau, voici les dernières infos : exit Cary Fukunaga pour la réalisation (en raison d’une histoire de budget) et place au réalisateur de Mama; Andres Muschietti.

Côté acteur, Will Poulter (The Revenant, Le Labyrinthe, Les Millers) est remplacé par Bill Skarsgaard (révélé dans la série Hemlock Grove).

Nous aurons finalement droit à deux films découpés de la même manière que le téléfilm. Le premier (prévu pour le 8 septembre 2017 !) suivra la bande de kids durant leurs années collège et leur premier face à face avec Grippe-Sous tandis que le second marquera le retour de Ça et de la bande devenue adulte.

Le réalisateur a dévoilé quelques photos du tournage sur son compte Instagram mais pas encore de photo du fameux clown. Le mystère est bien gardé !

 

ScreenHunter_73 Jun. 30 00.04

ScreenHunter_74 Jun. 30 00.05

ScreenHunter_75 Jun. 30 00.05

Tags : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string vjECUP to the field below: