Menu
krampus

Krampus : douce nuit, sanglante nuit

golden_globes

Découvrez les pronostics des Golden Globes 2016 !

the_big_short

10 décembre 2015 Commentaire (0) Vues: 261 Cinéma

Christian Bale, Ryan Gosling, Brad Pitt et Steve Carrell dans The Big Short

Nous vous parlions de The Big Short il y a moins d’un an, il sera en salle le 23 décembre. C’est le réalisateur Adam McKay; plus connus pour ses comédies potaches avec son acteur fétiche Will Ferrell qui réunit à l’écran Christian Bale, Ryan Gosling, Brad Pitt et Steve Carrell.

 

Il ne s’agit pas là d’une comédie comme le réalisateur d’Anchorman ou Get Hard a l’habitude de faire, mais de l’adaptation du best-seller de Michael Lewis, The Big Short : Inside The Doomsday Machine. Lewis est déjà l’auteur de Moneyball dont l’adaptation a aussi été portée au cinéma en 2011 avec Le Stratège.

Wall Street. 2005. Profitant de l’aveuglement généralisé des grosses banques, des médias et du gouvernement, quatre outsiders anticipent l’explosion de la bulle financière et mettent au point… le casse du siècle ! Michael Burry, Mark Baum, Jared Vennett et Ben Rickert : des personnages visionnaires et hors du commun qui vont parier contre les banques … et tenter de rafler la mise !

L’histoire se situe donc autour de la crise économique et immobilière de 2005 à 2008. Christian Bale incarne le personnage principal du film le Docteur Michael Burry, un ancien neurologiste devenu manager de fonds, l’acteur a d’ailleurs rencontré cette personnalité hors du commun pour se préparer au rôle.

 

 

big_short

 

 

Tags : , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string WEhstO to the field below: