Menu
kung_fury

Le court-métrage Kung Fury disponible en intégralité !

snoop_dogg

Concours : 2×2 places pour Snoop Dogg à la...

joey_badass

17 juin 2015 Commentaire (0) Vues: 359 Concours, Musique

Concours : 2×2 places à gagner pour Joey Bada$$ à la Rockhal le 1er juillet !

Joey Bada$$ est la référence absolue du hip hop underground du moment. Le jeune rappeur originaire de Brooklyn, New York, et chanteur du collectif The Pro Era a connu une ascension  après la sortie de sa mixtape « 1999 » en 2014, suivie de « Rejex » et « Summer Knights » en 2013. Plus récemment, son premier album « B4.Da.$$ » est sorti début 2015. Le 1er juillet à la Rockhal, ne manquez pas au rendez-vous live avec l’artiste américain de hip hop indépendant, dont la signature rap fait référence à l’âge d’or du hip hop des années 90.

 

Découvert à l’adolescence grâce à un clip YouTube concocté par ses propres soins, et sous contrat avec Cinematic Music Group en 2010, la carrière de Joey bat son plein. Après avoir ébloui les fans de hip hop avec sa mixtape solo révolutionnaire « 1999 », il n’a pas manqué de remettre le paquet avec un matériel tout frais y compris son EP très acclamé de 2013, « Summer Knights ».

En 2012, c’est lors de l’ouverture du The Smoker’s Club Tour que Joey Bada$$, le prodige du free-style de Brooklyn, a conquit les fans de hip hop avec sa poésie désinvolte. Un an plus tard le voilà à l’affiche de ses propres concerts, offrant à son public des spectacles perfectionnés dans le détail, faisant croire à une certaine ancienneté sur scène, ce qui a donné naissance à une presse élogieuse de la part de nouveaux adeptes de sa musique et des spectateurs.
En seulement deux ans, Joey Bada$$ a lancé une tendance musicale d’une certaine esthétique avec laquelle il a séduit le public. Ses concerts, qui ne sont assurément qu’un avant goût de son plus grand succès imminent, sont intimes et curieusement intègres. Intègres dans le sens où il s’inspire du passé du hip hop, celui des années 90.

Avec un charisme digne d’un artiste chevronné de l’industrie de la musique, une certaine maturité lyrique et une présence énergique sur scène, Joey Bada$$ sera à la Rockhal le 1er juillet 2015 pour le plus grand plaisir de la foule.

Site officiel :     http://theproera.com/members/joey-badass/

 

Pour tenter de gagner 2×2 places, remplissez le formulaire ci-dessous :

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string 62j3EP to the field below: