Menu

Concours : 2×2 places pour Brigitte à la Rockhal...

shakaponk

Concours : 2×2 places à gagner pour Shaka Ponk...

2manydjs_article

10 février 2015 Commentaire (0) Vues: 425 Concours

Concours : 2×2 places à gagner pour 2MANYDJS à la Rockhal le 28 février

Du prog rock à la techno et du R&B au funk, les frères David et Stephen Dewaele ne connaissent aucune limite. Célèbres dans le monde entier sous les pseudos Soulwax et 2manydjs, leur album « As Heard On Radio Soulwax Pt. 2 » a complètement révolutionné le paysage de la musique dance au début des années 2000 avec son mélange ingénieux d’artistes et de genres de toutes les époques et, en tant que Soulwax, ils ont également produit quelques-uns des remix les plus mémorables et innovateurs jamais publiés, entre autres pour Pulp, GTA (Soulwax FM), Arcade Fire, Daft Punk, Gorillaz et MGMT. Avis aux amateurs de musique électronique : ne ratez pas le spectacle de ces DJs belges qui partageront leurs grooves stupéfiants avec le public de la Rockhal le 28 février 2015.

 

Pour ceux qui ne savent rien sur Soulwax ou 2ManyDjs… Leur histoire musicale est un enchaînement de temps forts. Les fils d’un DJ de radio belge ont créé le groupe de rock Soulwax qui a sorti plusieurs disques très acclamés et réalisé de nombreuses tournées. En même temps, les frères se sont également produits comme DJs sous les pseudos The Flying Dewaele Brothers et 2manydjs. Leur succès a été immédiat dans les clubs ainsi que sur les ondes belges et internationales. En 2002, un premier album très acclamé de mixes a été publié par 2manydjs – « As heard on Radio Soulwax Volume 2 » a surpris le monde entier. En associant tout simplement des centaines de classiques de la rock, électro, dance, hip-hop et de bien d’autres genres sortis de leurs caveaux, ce disque a changé le monde des compils de dance à jamais.

 

Ils sont ainsi devenus deux des DJs/remixeurs/musiciens/producteurs les plus occupés et réclamés du monde. Ils ont enchaîné des tournées en tant que groupe de rock électronique et 2manydjs (souvent les deux en même temps), ils ont été les têtes d’affiche des plus grands festivals pendant plusieurs années et dans le monde entier.

 

Entre 2008 et 2011, à côté de leur agenda bien rempli de concerts, les frères Dewaele ont développé et créé un projet secret très particulier. « Radio Soulwax » – une station de radio en ligne qui sera lancée sur www.radiosoulwax.com.

 

Les amateurs de musique électronique ne devront surtout pas rater ce spectacle des 2manydjs, le 28 février 2015 à la Rockhal.

 

Site officiel :     www.2manydjs.com

 

Pour jouer et tenter de gagner 2×2 places, remplissez le formulaire ci-dessous, vous serez tiré au sort et prévenu quelques jours avant la date du concert :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string kV4GSb to the field below: