Menu

Interview : CRCV

Festival hip-hop & électro Freeeeze : c’est parti !

13 janvier 2015 Commentaire (1) Vues: 634 Concours, Musique

Concours : 2×2 places pour Brigitte à la Rockhal le 30 janvier

Avec son premier album « Et vous, tu m’aimes ? », Brigitte a reçu un oui franc et massif du public (plus de 220000 albums vendus). Une tournée marathon de plus de 250 concerts à travers toute la France qui les a mené de l’Européen au Zénith de Paris en passant par l’Olympia, un double disque de platine et une Victoire de la Musique « Révélation Scène » ont confirmée cet énorme succès. L’exotisme français de Brigitte a ensuite séduit l’Italie, l’Espagne, le Liban, la Turquie, la Norvège, le Vietnam, la Birmanie, le Laos, la Russie, Singapour, l’Indonésie, Israël, le Canada et le 30 janvier 2015 ce sera au tour du Luxembourg, Brigitte posera ses valises sur la scène de la Rockhal le 30 janvier prochain.

 

Avec les titres « Battez-vous », « La Vengeance d’une Louve », « Je veux un enfant », « Oh la la » ou encore la reprise du célèbre « Ma Benz » de NTM, Brigitte a écrit son propre road-movie musical dans l’esprit d’un « Thelma et Louise » entre Jacques Demy et Quentin Tarantino et s’impose parmi les icônes féminines de la nouvelle scène française. Au printemps 2014, elles décident de présenter en avant-première les chansons du nouvel album avant de l’enregistrer et font une tournée des clubs intitulée « l »Elaboratoire Tour » : Un rendez-vous partagé et réussi, Brigitte affiche complet sur chacune des dates. Pour cette nouvelle aventure, placée sous le signe de la gémellité, Brigitte signe son retour avec un nouvel opus au titre évocateur « A bouche que veux-tu » sorti le 17 novembre.

 

Harmonies aériennes, glamour et sensualité sont les maîtres mots de cette épopée musicale. Les filles ont eu envie de nous faire danser à travers des compositions plus rythmées et plus colorées qui nous évoquent Minnie Ripperton, Diana Ross, Donna Summer, Roy Ayers, Mulatu Astatke. Le premier single éponyme de Brigitte crée l’évènement avec un clip de plus de 6 minutes qui dévoile un univers disco chic sur fond de paillettes.

 

Après un premier album encensé par la critique et acclamé par le public c’est tout naturellement Brigitte repart sur les routes dès le mois d’octobre à l’occasion de la sortie de leur nouvel album. Ne manquez pas leur escale à la Rockhal le 30 janvier 2015!

 

Official website:           http://brigittedefrance.tumblr.com/

Facebook:                    https://www.facebook.com/brigittemusic

 

Pour jouer et tenter de gagner 2×2 places, remplissez le formulaire ci-dessous, vous serez tiré au sort et prévenu quelques jours avant la date du concert :

 

One Response to Concours : 2×2 places pour Brigitte à la Rockhal le 30 janvier

  1. Plétain Arnaud dit :

    Merci pour ce concours 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string 2SZTXR to the field below: