Menu

HBO prépare un documentaire sur Kurt Cobain

John C. Reilly obèse dans le dernier clip de...

1 décembre 2014 Commentaire (1) Vues: 539 Concours, Musique

Concours : 2×2 places pour Joey Bada$$ à la Rockhal le 14 décembre

Joey Bada$$ est la sensation hip-hop underground du moment. Le jeune rappeur, de Brooklyn,  a subi un coup de pouce après la sortie de sa  mixtape « 1999 » en 2012, suivi par « Rejex » et « Summer Knights » en 2013. Actuellement, Joey Bada$$ travaille sur l’achèvement de son premier album studio, « B4.Da. $$« , dont la sortie est prévue cette année. Ne manquez pas l’artiste  indépendant américain avec son style en référence aux années 90 à la Rockhal le 14 Décembre 2014.

 

Découvert comme un adolescent à travers un clip YouTube « self-made » et signé Cinematic Music Group en 2010, la carrière de Joey n’a fait que grandir. Après avoir soufflé l’esprit des fans de hip-hop en 2012 avec sa percée en solo mixtape ‘1999″, il a maintenu une agression sonore de matière franche et acclamée sur « Summer Knights » EP de 2013.

En 2012, le prodige de Brooklyn conquit les fans de hip-hop avec sa poésie infusée comme un acte d’ouverture sur  The Smoker’s Club Tour. Juste un an plus tard, il se retrouve en tête d’affiche de ses propres spectacles, apportant une intensité à ses performances qui annonçait son arrivée récente sur la scène ; et a suscité des critiques élogieuses de nouveaux adeptes et spectateurs. Qu’il soit en solo ou rejoint par l’équipage de l’ère Pro, le style de Joey continuera de frapper sur ses dates de tournée à venir.

Joey Bada$$ est à la tête d’un mouvement  avec une certaine esthétique et a acquis une forte popularité en l’espace de deux ans. Ses shows sont curieusement intimes et organiques, compte tenu de son inspiration de l’histoire du hip-hop, en particulier l’époque des années 90.

Crachant comme un vétéran dans l’industrie de la musique, Joey Bada$$ ravira la foule de la Rockhal le 14 Décembre 2014, sa capacité lyrique avancée et sa présence énergique sur scène.

 

Pour participer, c’est très simple :

concours_joeybadass

  • Vas sur la page Facebook MeltingMag et/ou sur le Twitter de @MeltingMag pour retweeter/partager le concours.
  • Mets toutes les chances de ton côté en suivant et en devenant fan de Melting Mag sur Twitter et Facebook !
  • Un tirage au sort désignera les 2 gagnants et les résultats seront communiqués via Facebook et Twitter le 18 novembre.

BONNE CHANCE !

Site officiel de l’artiste : http://theproera.com/members/joey-badass/

Tags : , , ,

One Response to Concours : 2×2 places pour Joey Bada$$ à la Rockhal le 14 décembre

  1. Demoiny dit :

    Trop d’la balle !! En plus à 15 min de chez moi :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string HXMlJX to the field below: