Menu

Concours : 1×2 pass pour le Sonic Visions Festival...

Live Report : Ásgeir – Sonic Visions Festival

20 novembre 2014 Commentaire (0) Vues: 579 Concours, Musique

Concours : 2×2 places pour Skip The Use à la Rockhal à gagner !

Skip the Use revient, deux ans après le très remarqué « Can be Late », certifié disque d’or et album rock de l’année aux Victoire de la Musique. Le groupe populaire lillois part sillonner les routes de France pour présenter leur nouvel album « Little Armageddon » et fera escale à la Rockhal le 27 novembre 2014. Au menu, un astucieux mélange de rock et d’électro avec une pointe de ska porté par la voix et l’énergie explosive du leader charismatique Mat Bastard ! Vous êtes avertis, un avis de tempête se prépare pour la fin de l’année !

 

À l’heure des politiques cannibales, des technologies anonymes, de la peur qui brouille les pistes, à l’heure où l’Homme est nié, contourné, relégué au simple rang d’outil rentable, la musique a un rôle à jouer. Pas simplement celui de divertir pour oublier, pour panser les blessures. La musique peut, doit ouvrir les yeux, libérer les corps, illuminer les ténèbres. Élever. Ils ne sont pas nombreux, les groupes à l’avoir compris. Il y a eu Woody Guthrie, Dylan, Monk, Coltrane, The Clash, The Specials, Bad Brains, Fugazi, Rage Against The Machine et quelques autres. En France, aujourd’hui, il y a Skip The Use.

 

Après 80 000 copies écoulées de son premier album, après une tournée marathon sold-out, après le succès populaire, franc, imprévisible, indéniable, au cœur d’une année 2013 rythmée par les plans sociaux, les crises de haine, la dépression globalisée, le groupe nordiste signe son retour avec un nouvel album « Little Armageddon » sortie le 24 février dernier.

 

En studio, le groupe s’est entouré du producteur français Dimitri Tikovoï, très connu pour sa contribution avec des groupes comme Placebo, The Horros, Goldfrapp, Sissor Sisters et d’Adrian Bushby (Muse, Foo FIghters, Jamiroquai) mixeur aux multiples Grammy Awards. Tout au long de ces douze chansons, on croise des riffs d’une puissance formidable, des basses qui grésillent avant de cracher du feu, des voix, une chorale d’enfants, Johnny Cash, Jay-Z, Terry Hall, les Clash, le grunge, la saturation et les cordes, du désert rock et du disco-funk, de la pop et des amplis voraces.

 

Véritable bête de scène, la fougue du leader Mat Bastard est contagieuse et leurs chansons appellent à l’ouverture d’esprit ! On ne ressort jamais indemne d’un concert de Skip The Use ! Venez tenter l’expérience le 27 novembre prochain à la Rockhal !

 

Pour jouer et gagner 2×2 places pour leur concert du 27 novembre à la Rockhal, c’est facile :

 

concours_skiptheuse

 

  • Va sur la page Facebook MeltingMag et/ou sur le Twitter de @MeltingMag pour retweeter/partager le concours.
  • Mets toutes les chances de ton côté en suivant et en devenant fan de Melting Mag sur Twitter et Facebook !
  • Un tirage au sort désignera les 2 gagnants et les résultats seront communiqués via Facebook et Twitter le 18 novembre.

BONNE CHANCE !

 

 

Site web officiel:            http://www.skiptheusemusic.com

Tags : , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string QJEdVG to the field below: