Menu
radio_cinema_club

Melting Mag invité par The Bloggers Cinema Club sur...

maggie

Maggie : Schwarzy et les zombies

inferno

26 mars 2015 Commentaire (0) Vues: 375 Cinéma, Concours

Concours : 5 DVD d’Inferno : Les Soldats du Feu à gagner !

MeltingMag s’associe à DARKSTAR pour vous faire gagner des DVD d’Inferno : Les Soldats du Feu des frères Pang !

 

Synopsis : Un building de 50 étages. Une simple négligence. Des milliers de personnes prises au piège par l’incendie le plus dévastateur de la décennie. Seul rempart contre les flammes, une escouade de soldats du feu surentrainée et prête à tout pour intervenir.

 

 

Les jumeaux Pang, Danny Pang Phat et Oxide Pang Chun sont des touche-à-tout : réalisateurs, scénaristes, monteurs, producteurs.
Oxide fait ses débuts en tant que réalisateur à Bangkok avec Who is running? (1997), qui représentera la Thaïlande dans la course aux nominations pour l’Oscar du Meilleur Film Etranger. De son côté, Danny travaille à Hong Kong comme monteur sur des films comme The Storm Riders (1998) ou Infernal Affairs (2002).
De Backdraft (1991) à Piège de feu (2004), en passant par World Trade Center (2006) et Les Feux de l’enfer (1968), le métier de pompier ne cesse d’inspirer le cinéma et plus récemment la télévision (Chicago Fire). Nombre de réalisateurs se sont déjà attelés à mettre en scène le quotidien de ces soldats du feu : Ron Howard, Olivier Stone, Johnnie To,…
Ils entament leur première collaboration avec l’explosif Bangkok Dangerous (1999), thriller thaïlandais sur la vie d’un tueur à gages sourd et muet sur le chemin de la rédemption. Il recevra le prix FIPRESCI lors du Festival international du film de Toronto, ainsi que le Tigre d’or au Festival international du film de Rotterdam.

Pour tenter de gagner un DVD, remplissez le formulaire ci-dessous :

 

 

Concours en partenariat avec DarkStar : http://www.darkstar.fr/

Tags : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string X4XVjW to the field below: