Menu
ash_vs_the_evil_dead

Un nouveau trailer pour Ash vs The Evil Dead...

scream_queens

Scream Queens : la nouvelle série du créateur de...

american_horror_story_hotel

26 août 2015 Commentaire (0) Vues: 620 TV

Découvrez les premières images d’American Horror Story : Hotel !

Que vous ayez été déçu ou nons par les deux dernières saisons d’American Horror Story : Coven et Freak Show, vous ne nierez pas être un brin curieux de découvrir à quoi va ressembler la cinquième saison, sans la patronne Jessica Lange mais avec la théâtrale Lady Gaga ! Entertainment Weekly vient de dévoiler les premières images et les personnages qui composent cette nouvelle histoire.

 

Meurtres, pseudos-vampires, Naomi Campbell…on en apprend tous les jours à propos de la série de Brad Falchuk et Ryan Murphy, mais ce dernier vient de révéler que l’on retournera faire un tour du côté de la famuse « Murder House » de la première saison ! Et les détails ne s’arrêtent pas là : Marcy (Christine Estabrook), l’agent immobilier qui a vendu à la famille Harmons leur maison hantée, apparaît dans aussi dans « Hotel » !

En attendant le 7 octobre sur FX, petit tour d’horizon des locataires de l’Hotel Cortez…

ahs-1379-the-countess

The Countess (Lady Gaga)

Le propriétaire du fameux hotel Cortez, La Comtesse, est une créature glamour mais fatale dont le mode de vie décandant tourne autour du sexe et du sang. Elle tue à l’aide de son gant en côte de maille. « Elle est extrêment forte » confie Gaga « Elle a traversé tant de choses. Il est quasi impossible de la cerner« .

 

AHS-1379-Gaga-001

Donovan (Matt Bomer)

L’amant de la Comtesse âgé de 20 ans se retrouve refoulé lorsqu’elle rencontre le beau Tristan. Matt Bomer déclare : « Donovan est plutôt du genre casanier et voudrait la Comtesse pour lui tout seul, ce qui n’est pas en accord avec son insatiable caractère ».

 

AHS-1379-Jackson-001

Will Drake (Cheyenne Jackson)

Ce styliste newyorkais arrive à l’Hotel Cortez avec son fils Lachlan en quête d’inspiration. « Il va vite faire de l’hotel son atelier mais sera bien sûr absorbé par la Comtesse » déclare Murphy.

 

bentley-001

John Lowe (Wes Bentley)

Ce detective de la police de Los Angeles intègre l’Hotel Cortez afin d’enquêter sur une série de meurtres perpétrés par le « Tueur aux Dix Commandements » qui choisi ses victimes selon les principes bibliques. Sa famille, dont sa femme Alex (Chloe Sevigny), se retrouve plongée dans la noirceur de l’hotel. « Il a une famille qu’il aime profondement mais qui éclate peu à peu » déclare Bentley. « Il se bat contre beaucoup de choses dont le fait de garder le contrôle« .

 

AHS-1379-Bassett-001

Ramona Royale (Angela Bassett)

Une actrice ayant eu une relation amoureuse avec  la Comtesse et qui va faire équipe avec Donovan pour se venger. « Ce sont des femmes très puissantes mais en contraction l’une avec l’autre, chacune croyant avoir raison » déclare Bassett.

 

AHS-1379-Bassett-002

Claudia (Naomi Campbell)

L’ex top Naomi Cambell campe une éditrice du magazine Vogue qui décide de séjourner au Cortez et qui fini par le regretter. « Elle est un peu bizarre, » dit Campbell. « Elle pense qu’elle est indestructible et que rien ne va lui faire du mal. »

 

Bates-001

Iris (Kathy Bates)

La mère de Donovan travaille à la récption de l’hotel afin de surveiller son fils. « Iris est surprotectrice avec un grand S, d’autant plus depuis que son fils est malade. Elle veut être présente tous les jours pour s’assurer qu’il va bien et se révèle très manipulatrice » déclare Bates.

 

AHS-1379-Wittrock-001

Tristan (Finn Wittrock)

Ce mannequin attire l’oeil de la Comtesse lors d’un défilé de mode à l’Hotel Cortez. « Il a une personalité addictive » dit Wittrock. « Je pense qu’il est également hypersexualisé, ce qui fait de lui un candidat de choix pour les charmes de la Comtesse dont il est volontiers séduit. « 

 

AHS-1379-HOTEL-001

James March (Evan Peters)

Comme dans les saisons précedentes, la série aura droit a son lot de flashbacks. Ceux-ci se concentrerons sur le personnage meutrier de Mr March. « Il est le constructeur et le propriétaire de l’Hotel depuis les années 30, une personnalité unique » déclare Peters. Il a conçu un Hotel pour satisfaire des besoins spécifiques qui tendent vers le Mal ».

 

Greenfield-001

Gabriel (Max Greenfield)

L’une des star de la série New Girl campe un toxicomane qui va vivre une expérience inoublable à l’Hotel Cortez. « C’est un junkie d’Hollywood », dit Greenfield « à l’origine il était du genre « businessman » et avait un emploi, mais Ryan Murphy est revenu sur ce point en disant : Et si on était plus rock’ n’roll ! »

 

Paulson-001

Hypodermic Sally (Sarah Paulson)

Une autre junkie qui vit à l’Hotel Cortez. Sally est l’un des personnages les plus dramatiques qui hante les couloirs de l’hotel. « Elle est égoiste », déclare Paulson, « Elle vous jettera une paire d’escarpins au visage si c’est pour obtenir ce dont elle a besoin mais elle est aussi comme une poupée de chiffon déchirée ».

 

Découvrez également une nouvelle série d’intriguants teasers :

 

 

Tags : , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string XrzIYO to the field below: