Menu
ghostbusters

Ghostbusters : Chris Hemsworth dans le rôle de Janine...

sos_fantômes

Sos Fantômes 3 : les premières images du tournage...

eli_roth

17 juin 2015 Commentaire (0) Vues: 630 Cinéma

Eli Roth face aux requins !

Le réalisateur de la saga Hostel ne chôme pas ses derniers temps ! Après avoir présenté son dernier film Knock Knock à Sundance et annoncé recemment la sortie en salles tant attendue de son Green Inferno, Eli Roth s’attelle déjà à un nouveau projet de thriller dont la star n’est autre qu’un requin !

 

Meg : voici le titre du prochain film d’Eli Roth, comprenez Megalodon, ou l’ancêtre du grand requin blanc et l’histoire de la rencontre de deux hommes avec ce requin préhistorique. Un projet qui est en réalité en développement depuis près de 20 ans (qui devait initialement être lancé par Disney en 1997 puis réalisé par Jan De Bont en 2008) pourrait voir le jour avec la Warner Bros. Mais ce qui a titillé notre curiosité est que le site Variety rapporte qu’Eli Roth serait en négociations pour le réaliser. Ceci explique donc mieux sa participation à la fameuse Shark Week !

Tout comme Les Dents de La Mer, Meg est une adaptation d’un best-seller de Steve Alten qui raconte l’expédition secrète et solitaire organisée dans les profondeurs de l’Océan Pacifique par deux hommes qui vont se retrouver en tête à tête avec le plus féroce prédateur de l’histoire : le Megalodon, l’ancêtre du requin blanc. Un requin qui ne va pas tarder à semer la terreur sur les côtes chinoises…

Tags : , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string vt1byD to the field below: