Le Ghostbusters 100% féminin de Paul Feig; dont le dernier film Spy est actuellement en salles, vient de révéler un surprenant membre à son casting via son compte Twitter !
Melissa McCarthy, Kristen Wiig, Kate McKinnon, Cecily Strong et Leslie Jones seront les nouvelles chasseuses de fantômes dans le projet de reboot du réalisateur de Mes Meilleures Amies : Paul Feig. Si l’on ne sait pas qui reprendra plus ou moins le rôle de qui, le choix du réalisateur pour interpréter le personnage de la réceptionniste Janine Melnitz (Annie Potts que l’on peut voir dans certains épisodes de New York : Unité Spéciale) s’est arrêté sur un choix surprenant !
En effet, il vient de révéler via Twitter que l’acteur Chris Hemsworth, plus connu pour son rôle de Thor pourrait endosser le rôle emblématique de Janine, la réceptionniste aux grandes lunettes et voix nasillarde secrètement amoureuse d’Egon Spengler.
Tags : Chris Hemsworth, Ghostbusters, Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Paul Feig