Menu
john_carpenter

John Carpenter développe 4 séries TV !

zoolander

Le « fashion » trailer de Zoolander 2 est là !

gremlins

30 novembre 2015 Commentaire (0) Vues: 305 Cinéma

Gremlins 3 en préparation ?

On vous parlait il y a quelques mois d’un possible remake de Gremlins (oui j’entends d’ici vos cris d’effroi !), dont le réalisateur Joe Dante déclarait ne pas vouloir participer au projet (et on le comprend !). Exit le remake, mais un projet de suite serait malgré tout envisageable…

 

Les Gremlins, vous le savez, sont intouchables ! Aujourd’hui encore on ne se lasse pas de voir et revoir les aventures du gentil Gizmo et de ses compères maléfiques : les Gremlins. Humour « cartoonesque », bourré de références cinématographiques, on les adore car ils sont méchants mais drôles ! Et même les effets spéciaux n’ont rien à envier aux derniers productions, au contraire ils font tout le charme des deux opus.

Alors comprenez que l’on ne bondit pas de joie en apprenant qu’une suite leur sera peut-être donnée. C’est en effet l’acteur Zach Galligan (qui incarnait Billy) qui vient d’en faire la révélation sur la BBC : « Chris Columbus a dit qu’il tenait énormément au premier film, et qu’il ne serait jamais refait tant qu’il sera vivant. La seule chose restante (et c’est apparemment ce qu’ils vont faire), c’est une sorte de suite façon Jurassic World, qui se passerait 30 ans après. […] Certains des personnages des premiers films devraient revenir. Je jure sur ma vie, je ne sais pas encore si je suis dans le film ou pas, mais il y a de bonnes chances puisque je suis l’un des derniers encore vivants… J’espère qu’ils n’utiliseront pas trop de CGI, ou que les images de synthèse seront aussi bonnes que dans La Planète des Singes. Espérons aussi qu’il y aura des effets spéciaux faits de manière plus artisanale « .

On est d’accord là dessus Zach !

Tags : , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string erDqgj to the field below: