Menu
x_men_apocalypse

X-Men : Apocalypse, la bande-annonce événement

ghostbusters

Ghostbusters : les chasseuses de fantômes s’affichent !

guardians_of_the_galaxy

16 décembre 2015 Commentaire (0) Vues: 276 Cinéma

Kurt Russell papa de Star-Lord dans Les Gardiens de la Galaxie vol. 2 ?

On a (peut-être) retrouvé le père de Peter Quill aka Star Lord dans Les Gardiens de la Galaxie !

 

En effet, Kurt Russell serait en tête de liste pour interpréter le père de Chris Pratt et sa bande de hors la loi dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 selon plusieurs sources de The Hollywood Reporter !

Cependant, ces sources déclarent que l’acteur n’a ni reçu de demande officielle ni même lu le script. Toutefois, Marvel, le réalisateur James Gunn ainsi que Kurt Russell semblent optimistes !

James Gunn est de retour toujours en tant que réalisateur et scénariste de la suite de ce blockbuster surprise de 2014 qui a rapporté 774 millions de $, toujours avec le casting du premier opus, dont Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista ainsi que les talents vocaux de Bradley Cooper et Vin Diesel. Pom Klementieff (actrice française vue dans Les Kaïra) ferait partie des nouveaux arrivants.

Cette suite devrait sortir sur les écrans US le 5 mai 2017 et le tournage devrait démarrer début 2016.

Si le choix de Kurt Russell pour faire parti de cette aventure nous ravi c’est surtout parce que l’acteur a joué de nombreux personnages de geek emblématiques au début des années 1980, (une époque cinématographique Les Gardiens de la Galaxie empruntent beaucoup de références), avec des personnages tels que Snake Plissken dans New York 1997 ou Jack Burton Dans les Griffes du Mandarin.

Enfin, rappelons que Kurt Russell est actuellement à l’affiche des Huit Salopards de Quentin Tarantino, qui sortira en France le 6 janvier prochain !

Tags : , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string pLuFG5 to the field below: