Menu
xena

Le scénariste de Lost pour le reboot de Xena...

better_call_saul_saison2

De nouvelles images de Better Call Saul saison 2

penny_dreadful

16 décembre 2015 Commentaire (0) Vues: 652 TV

La série Penny Dreadful va devenir un comic book !

Un « Penny Dreadful » faisait référence aux romans sensationnels en vogue durant l’époque victorienne et que l’on pouvait se procurer pour deux francs six sous. Elle est aujourd’hui une série à succès diffusée sur Showtime et va (re)devenir…un comic book !

 

La série dévoilera sa troisième saison courant 2016 et passera ensuite de l’écran à la page par le biais de Titan Comics et les scénaristes de la série.

Selon The Hollywood Reporter, le premier livre est prévue pour le printemps 2016; il mettra en vedette des personnages familiers des fans de la série, et sera écrit par Chris King, Krysty WilsonCairns, et Andrew Hinderaker, avec les illustrations de Louie De Martinis (Heavy Metal).

Titan Comics n’en est pas à sa première transposition de séries vers la bande dessinée, puisqu’ils ont déjà œuvré sur Doctor Who, Heroes Reborn, et The Blacklist. De plus, la tendance est actuellement au business du « movies-into-comics », avec notamment Independence Day: Resurgence qui devient un prequel avant la sortie du film l’année prochaine.

 

 

Tags : , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string tJsDci to the field below: