Menu
sos_fantômes

Sos Fantômes 3 : les premières images du tournage...

creed

Un premier trailer pour Creed

1 juillet 2015 Commentaire (0) Vues: 837 Cinéma, Top 10

Les 10 films à regarder l’été

Il n’y a pas que les tubes de l’été, mais aussi des films qui fleurent bon les vacances, la plage ou les camps de vacances particulièrement appréciés chez les réalisateurs américains. Préparez les bières et les maillots !

 

« Wet Hot American Summer »

Image de prévisualisation YouTube

Une pléiade d’acteurs abonnés aux cartons des comédies US de ces dernières années : Paul Rudd, Elizabeth Banks, Bradley Cooper, Ken Marino ou encore Molly Shannon réunis dans un film culte hélas méconnu en France.

« Dirty Dancing »

Image de prévisualisation YouTube

Impossible d’être passé à côté, tout le monde a vu Dirty Dancing et ses musiques cultes. Mais on oublie que c’est surtout l’histoire d’un amour de vacances, une histoire sans lendemain, et à laquelle on repense les yeux pleins de chagrin…pour Patrick Swayze et non Christophe Rippert cela va sans dire !

« Les Dents de la Mer »

Image de prévisualisation YouTube

Il fallait oser le film qui vous pourrit un été en bord de mer, Spielberg l’a fait…sans regrets : il lui rapporte 470 millions de dollars dans le monde et aucun film du genre n’a encore réussi à le détrôner !

« Vendredi 13« 

Image de prévisualisation YouTube

Tout le monde n’aime pas les camps de vacances…en particulier Jason Voorhees ! Mais quand on sait ce qui lui est arrivé, on comprend mieux qu’il l’a mauvaise.

« Stand By Me »

Image de prévisualisation YouTube

Un film sur l’enfance et la perte de l’innocence plein de sincérité, interprété par de jeunes acteurs spontanés et touchants.

« Dazed & Confused »

Image de prévisualisation YouTube

Milla Jovovich, Ben Affleck et Matthew MacConaughey comme vous ne les avez jamais vus,  dans une comédie plus connue sous le nom de « Génération Rebelle » qui relate le dernier jour de cours des étudiants d’une université du Texas. Avec en prime Rory Cochrane (CSI Miami) et Adam Goldberg (Eddie dans Friends) comme vous ne les avez jamais vus eux non plus !

« Les Valeurs de la Famille Addams »

Image de prévisualisation YouTube

Qu’est ce que La Famille Addams vient faire dans cette sélection de films qui fleurent bon l’été vous demandez-vous ? Souvenez-vous : les enfants terribles Mercredi et Pugsley sont envoyés en camp de vacances ou les attend leurs pires cauchemars.

« Moonrise Kingdom »

Image de prévisualisation YouTube

Une joyeuse cacophonie sur le thème du premier amour vu par Wes Anderson et ses acteurs fétiches.

« Adventureland »

Image de prévisualisation YouTube

Toute expérience est bonne à prendre pour Jesse Eisenberg lorsqu’il décide de travailler dans un parc d’attraction pour payer son voyage en Europe. Ca vous ferait presque envie de retourner passer l’été dans votre ville natale…ou pas.

« Heavyweights »

Image de prévisualisation YouTube

Ben Stiller en coach survolté d’un camp de jeunes obèses ? Ca c’est fait !

Happy Summertime !!!

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string iDzfTK to the field below: