C’était « à la cool » dans une petite salle de la Rockhal que Biga*Ranx se produisait vendredi soir. Retour sur son live presque intimiste.
Ambiance feutrée, sous le décor de Nightbird, ses oiseaux de nuit blanche et sa lune parisienne qu’un public de fans, de curieux et de gens prêt à passer un bon moment attendent l’arrivée de Biga*Ranx au son de Close To You, l’un des titres de son projet solo au nom de Telly. Comme lors de la tournée de son précedent album, Good Morning Midnight, l’artiste se dévoile avec le titre Ordinary Day.
On ne boudera pas notre plaisir d’entendre de nouveaux titres comme le tube DJ For The Night, Prison House ou I Am a MC entrecoupés de freestyles maîtrisés par l’artiste. D’autres morceaux auront subi un petit lifting comme Bad To The Bones ou Kingston Chronic. Le public entonnera en coeur le refrain de Storm Dance, on se trémousse sur Sexy et Biga*Ranx ne cachera pas son plaisir de voir les fans de la première heure le suivre sur It’s a Shame. Il finira par faire jumper la petite salle.
Plus timide qu’à l’accoutumée, on aurait aimé plus d’interactions avec le public, on regrette un peu l’absence des choristes et guitaristes présents lors de la dernière tournée qui amenaient un peu plus de chaleur à l’ensemble de la performance. Mais Nightbird est bel et bien une ballade nocturne qui nous nous emmene dans le monde de Biga*Ranx et il faut saluer le fait que l’artiste tient sur ses épaules le show.
Tags : Biga Ranx, DJ For The Night, Nightbird, Paris is a Bitch, Telly