Menu
rocky_creed

Rocky revient et va entraîner le fils d’Apollo Creed...

pennydreadful2

Penny Dreadful saison 2 : une série d’affiche qui...

bob_odenkirk_waynesworld2

27 février 2015 Commentaire (0) Vues: 774 Cinéma, TV

On a retrouvé le tout 1er rôle de Bob « Saul Goodman » Odenkirk !

Bob Odenkirk : voilà un nom que vous n’avez pas fini d’entendre chez Melting Mag ! C’est l’acteur qui interprète le rôle du fameux avocat corrompu Saul Goodman dans Breaking Bad et son nouveau spin off qui cartonne : Better Call Saul ! Nous avons retrouvé sa toute première apparition au cinéma ! Vous n’en reviendrez pas !

 

Si cet acteur de génie est omniprésent ces derniers temps, c’est parce qu’il cartonne dans sa nouvelle série où il tient le rôle principal, et pas des moindres, celui de l’avocat Saul Goodman. L’homme n’en est pas à son coup d’essai puisqu’avant cela on le découvrait sous les traits du shérif Bill Oswalt dans l’excellente série Fargo ou encore dans le rôle du patron de Marshall dans How I Met Your Mother.

Si ces derniers rôles ont vraiment fait décoller sa carrière, Bob Odenkirk a d’abord fait ses classes dans le monde du stand up, avant de se faire embaucher au sein du fameux Saturday Night Live, en tant que scénariste de 1987 à 1995, récoltant au passage un Emmy Award. Il commence donc également à apparaître à l’écran pour le SNL dans The Ben Stiller Show ou The Jackie Thomas Show.

 

Il obtient la même année un tout petit rôle dans un long-métrage, Wayne’s World 2 (issu également d’un des sketchs du SNL) ou il incarne un « concert nerd » se voyant refuser l’accès VIP du concert d’Aerosmith aux côtés de Michael Myers et Dana Carvey ! Souvenirs !

 

Tags : , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string 77ML1V to the field below: