Menu
american_crime_story

American Crime Story : réussite totale

the_rocky_horror_picture_show

Un nouveau casting pour The Rocky Horror Picture Show...

parker_lewis

21 avril 2016 Commentaire (0) Vues: 625 TV

Parker Lewis (ne perd jamais) enfin en DVD !

Prêt(e)s pour un voyage dans vos années jeunesse ? Souvenez-vous de vos après-midi devant le Club Dorothée…Ressortez vos chemises bariolées, synchronisez vos montres : Parker Lewis, Mikey Radall, Jerry Steiner, Larry Kubiac, Shelly et la principale Musso sont de retour !

 

Librement inspirée du film la Folle Journée de Ferris Bueller, la série Parker Lewis ne perd jamais ! a marqué les esprits des jeunes téléspectateurs des années 90. Pour la première fois, une série proposait un ton décalé, cartoonesque, ne manquant jamais une occasion de « rompre le 4ème mur », le héros s’adressant souvent directement au public. Chaque épisode était rempli de clins d’œils aux modes de l’époque : cinéma, musique et style vestimentaire, tout y est passé !

Se replonger dedans aujourd’hui réveillera forcement de nombreux souvenirs, et crises de fous-rires en repensant aux looks improbables que nous nous sommes tous infligés à l’adolescence.

Diffusée en même temps que Sauvés par le gong ou Beverly Hills 90210, Parker Lewis ne perd jamais ! se démarquait très clairement par son originalité et son humour. Un style qui a d’ailleurs influencé des séries plus récentes et tout aussi loufoques comme Malcolm ou Scrubs.

Condor Entertainement édite pour la première fois en France une édition 4 dvd de la première saison (comme avait pu le faire Elephant Films il y a quelques mois pour la série culte Code Lisa) incluant des binus et interview de acteurs ! Une bonne manière de découvrir aussi cette série en version originale !

 

Tags : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string 3bRICB to the field below: