Menu
american_horror_story

Quand American Horror Story rend hommage à 80 ans...

the_ranch

The Ranch : vis ma vie de redneck

riverdale

31 janvier 2017 Commentaire (0) Vues: 353 TV

Riverdale : la nouvelle « teen série » qui cartonne

Voici une autre sympathique série à suivre en 2017 ! Sous ses apparences un peu trop aseptisées, Riverdale cache bien son jeu et les premières réactions sont carrément enthousiastes.

 

Vous ne le saviez peut-être pas, mais Riverdale s’inspire d’un cultissime comic américain né en 1939 : Archie. Mais si souvenez-vous ! Les aventures d’Archie Andrews, jeune lycéen roux prit dans un triangle amoureux entre la blonde Betty Cooper et la brune Veronica Lodge.

Mais la série apporte plus en s’inspirant des succès de ces dernières années : le triangle amoureux fait écho à Dawson, la guerre des « rich bitches » à Gossip Girl, un soupçon de football à la Friday Night Lights, une intrigue à la Pretty Little Liars et quelques clins d’œil à Twin Peaks. Et on n’oubliera pas Berverly Hills puisque Luke Perry, le Dylan de Brenda et Kelly tient le rôle du papa d’Archie !

Côté synopsis, c’est la mort mystérieuse de Jason Bloom, lycéen à Riverdale qui met en émoi la petite ville en apparence tranquille. C’est à la rentrée des classes et avec l’arrivée remarquée de Veronica que les secrets vont peu à peu faire surface.

Diffusée aux États-Unis sur la chaîne CW (à qui l’on doit Flash, Arrow ou Vampire Diaries), Riverdale est disponible sur Netflix !

 

 

archie_comics

 

 

Tags : , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string VPw9ZQ to the field below: