Menu
alien5

Neill Blompkamp va réaliser le prochain Alien !

bob_odenkirk_waynesworld2

On a retrouvé le tout 1er rôle de Bob...

rocky_creed

26 février 2015 Commentaire (0) Vues: 846 Cinéma

Rocky revient et va entraîner le fils d’Apollo Creed !

C’est un spin off de la saga Rocky qui est prévu par Warner Bros. et MGM et dans lequel Sly reprendra son rôle titre pour devenir l’entraîneur et mentor du fils d’Apollo Creed !

 

Voilà pourquoi Sylvester Stallone posait sur un selfie avec des fans rencontrés en haut des marches du Musée de Philadelphie le mois dernier ! Il était en fait en plein tournage du film Creed, dont on en sait plus sur le synopsis :  « Adonis Johnson n’a jamais connu son célèbre père, le champion du monde poids lourd Appolo Creed, qui est décédé avant qu’il ne naisse. Malgré tout, il n’y aucun doute sur le fait qu’il a la boxe dans le sang, si bien qu’Adonis se rend à Philadelphie, là où le match de légende qui opposa Appolo Creed à un inconnu du nom de Rocky Balboa s’est déroulé. Une fois arrivé dans la ville de l’amour éternel, Adonis recherche alors Rocky et lui demande de devenir son entraîneur. Bien que ce dernier insiste sur le fait qu’il ait quitté le circuit de la boxe pour de bon, Rocky voit en Adonis la force et la détermination qu’il a connu jadis chez Apollo, son féroce rival devenu son ami le plus proche. Après avoir accepté de le prendre sous son aile, Rocky entraîne le jeune boxeur, tandis que l’ancien champion mène un combat contre un opposant bien plus mortel que tout ceux qu’il a pu rencontré sur un ring. Avec Rocky de son côté, cela ne tardera pas pour qu’Adonis puisse jouer le titre… Mais pourra t-il développer non seulement la motivation mais aussi le coeur qui font un vrai combattant, à temps pour monter sur le ring ? ».

Côté casting, c’est Michael B. Jordan (vu dans Chronicle) qui interprétera Adonis Creed, la veuve d’Apollo sera quant à elle interprétée par l’actrice Phylicia Rashad (l’épouse de Bill Cosby dans la série The Cosby Show).

Sortie américaine prévue le 25 novembre prochain, aucune date n’a encore été annoncée en France.

 

 

Tags : , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string BJwCW1 to the field below: