Menu
concours_thejanedoeidentity

Concours : 4 places de ciné à gagner pour...

tarantino_manson

12 juillet 2017 Commentaire (0) Vues: 9 Cinéma

Tarantino s’attaque au cas Charles Manson dans son prochain film

Grande nouvelle pour les fans de Quentin Tarantino ! Pour son prochain film, le réalisateur s’intéressera au personnage mythique de  Charles Manson, gourou d’une communauté qui dans les années 70 a perpétré de nombreux meurtres.

 

Après deux westerns (Django Unchained et The Hateful Eight), Tarantino partira sur les traces du serial killer Charles Manson en pleine période Peace & Love en Californie. Une véritable affaire qui secoua l’Amérique et qui fascine toujours autant (Aquarius, la série ou David Duchovny traque Manson, Trapped, le projet de série de Rob Zombie et Mila Kunis).

Los Angeles, 1969. Charles Manson est alors le leader charismatique d’une communauté hippie (appelée la Famille) reclus dans les collines ou il prêche une prophétie de haine envers les Noirs qui s’apprêteraient à dominer les Blancs. Il demande alors à ses adeptes de commettre des crimes dans les quartier huppés de la ville afin de faire accuser la communauté Noire. L’affaire devient très médiatiser lorsque l’on apprend l’assassinat de Sharon Tate, épouse du réalisateur Roman Polanski, alors enceinte de 8 mois.

Terminé le Flower Power dans les rues de Los Angeles, les plus riches se barricadent dans leurs villas sur les hauteurs de la ville.

Quentin Tarantino serait quant à lui déjà entrain de réunir son équipe dont Brad Pitt qui devrait endosser le rôle du Gourou, ainsi que Jennifer Lawrence. Le tournage devrait débuter en 2018. Nul doute que l’on va suivre le projet de très près.

 

Tags : , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string LPf9p8 to the field below: