Menu
indiana_jones

Indiana Jones de retour avec Harrison Ford et Spielberg...

friday_13th

Un jeu vidéo Vendredi 13 se lance sur Kickstarter...

hoverboard

13 octobre 2015 Commentaire (1) Vues: 1024 Cinéma

Une fausse pub pour le fameux Hoverboard de Retour Vers le Futur !

Après la fausse bande-annonce de Jaws 19 la semaine dernière, Universal continue de nous préparer à l’arriver de Marty MacFly le 21 octobre prochain, cette fois avec une vraie fausse pub pour un objet emblématique : l’hoverboard !

 

C’est dans le deuxième volet de la trilogie culte Retour Vers le Futur que l’on découvre un objet que tout le monde a rêvé (et rêve toujours) de posséder ! Oui il s’agit bien de l’hoverboard, un skateboard volant.

Découvrez maintenant une fausse pub concoctée par Universal qui vante les mérites de l’hoverboard. Notez que le jeune homme arbore en plus les fameuses baskets à laçage automatique et l’indescriptible casquette de Marty !

Tags : , ,

One Response to Une fausse pub pour le fameux Hoverboard de Retour Vers le Futur !

  1. Jules dit :

    C’est tellement fun quand même 😀 Vivement le 21 octobre pour fêter les 30 ans de Retour vers le Futur comme il se doit 🙂 J-7 !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string U9oCz8 to the field below: