Menu
sauves_par_le_gong

Le restaurant de « Sauvés par le Gong » prend vie...

stranger_things

Stranger Things dévoile une nouvelle affiche et bande-annonce !

wet_hot_american_summer

30 juin 2016 Commentaire (0) Vues: 254 TV

Wet Hot American Summer : la série

Chaque année pour inaugurer l’été, on vous parle de camps de vacances au cinéma. Et en particulier d’un film culte dans la pop culture américaine intitulé en toute logique : Wet Hot American Summer. Une comédie bien potache réunissant la crème des acteurs du genre. Si l’on vous a déjà parlé de ce film on a surtout oublié de vous mentionner qu’une série « prequel » a été lancée par Netflix l’année dernière.

 

En attendant la mystérieuse série événement de Netflix : Stranger Things, la série de votre été pourrait bien être Wet Hot American Summer. Si vous n’avez pas vu le film (datant de 2001) qui marque le dernier jour d’une colo dans un camps de vacances, c’est encore mieux ! Car la série elle, se déroule le tout premier jour de la fameuse colo. Et si vous avez vu le film, certains événements complètement ahurissants prendront tout leur sens !

On y retrouve donc notre troupe d’acteurs fétiches (Paul Rudd, Elisabeth Banks, Bradley Cooper, Ken Marino et bien d’autres !) toujours dans la peau de leur personnage mais dont on découvre leur origine parfois très loin de ce qu’ils deviendront le dernier jour. Journaliste infiltrée, couple modèle et surtout, vous saurez tout sur le mystère de la boite de haricots !

C’est drôle, gras et complètement insensé, dans la lignée des teen movies des années 80 ! Laissez-vous embarquer dans les 8 épisodes sur Netflix et vous vous surprendrez même à chanter en cœur le tube Higher & Higher interprété par Chris Pine (Star Trek) en ex star du rock parti en retraite dans les bois. Mais on ne vous en dit pas plus !

Tags : , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string GjWZ2N to the field below: