Menu
versace

American Crime Story : Penélope Cruz et Edgar Ramirez...

glow

Glow : Les Reines du Ring

wet_hot_american_summer

23 juin 2017 Commentaire (0) Vues: 15 TV

Wet Hot American Summer : Ten Years Later

L’été sera chaud ! Si vous suivez Melting Mag depuis le début, vous connaissez la troupe déjantée de Wet Hot American Summer. Ils sont de retour cette été sur Netflix 10 ans après le dernier jour au Camp Firewood soit en 1991…ça promet !

 

Wet Hot American Summer est avant tout un film culte de 2001 (mais dont l’action se déroule en 1981) ou l’on suit le tout dernier jour de vacances pour monos et étudiants survoltés au camp de vacances Firewood. Une comédie délirante dans la lignée des « teen comedies » des années 80 portée par la crème des acteurs du genre comme Paul Rudd, Elisabeth Banks, Bradley Cooper ou Ken Marino.

L’été dernier la série nous avez offert un très bon prequel (First Day At Camp) qui révélaient les intrigues les plus folles. Le 4 aout on pourra découvrir ce que sont devenus Lindsay la journaliste infiltré, Andy l’éternel rebelle ou encore Coop l’amoureux transi dans une réunion 10 plus tard que les amis s’étaient promis. Seul manquant au casting Bradley Cooper mais de nouveaux arrivant dont Alyssa Milano !

En attendant, découvrez la bande-annonce :

 

Tags : , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string g3wJVj to the field below: