Menu
golden_globes

Découvrez les pronostics des Golden Globes 2016 !

guardians_of_the_galaxy

Kurt Russell papa de Star-Lord dans Les Gardiens de...

x_men_apocalypse

11 décembre 2015 Commentaire (0) Vues: 512 Cinéma

X-Men : Apocalypse, la bande-annonce événement

Apocalypse, le tout premier mutant, le plus puissant de tous les temps (incarné par l’acteur Oscar Isaac) se révèle enfin dans la bande-annonce d’X-Men : Apocalypse.

 

Avant de découvrir sur grand écran (le 18 mai 2016) le grand méchant, déjà « teasé » dans le générique de fin d’X-Men : Days of the Future Past, le 6ème volet de la saga X-Men promet d’offrir un spectacle hallucinant et peut-être l’ultime véritable combat. Les élèves surdoués de l’école du Professeur X (James McAvoy) vont certes une nouvelle fois affronter les mutants du côté obscur et Magneto (Michael Fassbender), mais de nouveaux venus incarneront des personnages que l’on connait bien sous des traits plus jeunes. C’est le cas de Jean Grey (Sophie Turner), Cyclope (Tye Sheridan) ou encore Tornade (Alexandra Shipp).

Synopsis : Depuis les origines de la civilisations, Apocalypse (Oscar Isaac), le tout premier mutant, a absorbé de nombreux pouvoirs, devenu immortel et invincible, adoré comme un dieu. Se réveillant après un sommeil de plusieurs milliers d’années et désillusionné par ce qu’il découvre, il réunit de puissants mutants dont Magneto (Michael Fassbender) pour nettoyer l’humanité et régner sur l’ordre. Raven (Jennifer Lawrence) et le Professeur X (James McAvoy) vont joindre leurs forces pour affronter leur plus dangereux ennemi pour sauver l’humanité d’une destruction totale.

 

 

Tags : , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string 0FZyLt to the field below: